Info Gendarmerie: Une bande de quatre malfrats mise hors d’état de nuire

Publié: juillet 7, 2013 dans Actualité, NOUVELLES TECHNOLOGIES, VIDEOS
Arrestation de trois auteurs présumés d'un homicide volontaire à TamesnaPour constitution d’une bande de malfaiteurs, vols qualifiés et consommation de la drogue, quatre jeunes hommes ont été traduits, jeudi dernier, par les éléments de la gendarmerie royale à El Youssoufia, devant la Cour d’appel de Safi.
C’est un commerçant du douar Lakhoualka, province d’El Youssoufia, qui a porté plainte devant les éléments de la gendarmerie royale faisant état du cambriolage de son commerce, apprend-on d’une source judiciaire.
Le plaignant a précisé, dans sa plainte, que plusieurs cartes de recharge de téléphones portables ainsi qu’une importante somme d’argent ont été volées de son commerce.
Toujours selon la même source judiciaire, les limiers ont arrêté, lors d’une campagne d’assainissement, un jeune homme pour possession d’une petite quantité de drogue. Mais, lors d’une fouille corporelle, les limiers de la gendarmerie royale ont découvert sur lui plusieurs cartes de recharge de téléphones portables.
Il a avoué qu’elles sont le fruit du cambriolage d’un commerce situé au douar Lakhoualka. Il a donné les noms de ses trois complices avec lesquels il avait commis plusieurs cambriolages de commerces. Soumis aux interrogatoires, les trois complices ont avoué leurs crimes et leur participation avec le premier mis en cause dans le cambriolage de plusieurs commerces et l’agression de plusieurs victimes.

Les commentaires sont fermés.