Sidi Bouzid : Un trio tue un journalier à Jorf Lasfar et en blesse 11 autres

Publié: juin 8, 2013 dans Actualité, NOUVELLES TECHNOLOGIES, VIDEOS

Un trio tue un journalier à Jorf Lasfar et en blesse 11 aut

Trois malfaiteurs ont été arrêtés, samedi dernier, par les éléments de la gendarmerie royale de Sidi Bouzid, province d’El Jadida, pour avoir agressé plusieurs personnes dans la commune Moulay Abdellah, causant un mort et onze blessés. Selon une source digne de foi, les membres de cette bande qui étaient armés de couteaux ont attaqué, samedi matin, plusieurs habitants dont la plupart sont des journaliers travaillant à Jorf Lasfar.

Le trio n’a pas hésité à les poignarder l’un après l’autre au point que l’une des victimes a rendu l’âme tandis que onze autres ont été gravement blessées. La même source a précisé que cinq parmi les blessés ont été évacués au service de réanimation de l’hôpital Mohammed V à El Jadida.

Toujours selon la même source, les membres de la bande ont effectué cette agression pour mettre la main sur les salaires que ces journaliers sont venus, la veille, vendredi 31 mai, de toucher.

Les trois malfaiteurs ont été traduits hier, lundi 3 juin, devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida poursuivis pour constitution d’une association de malfaiteurs, homicide volontaire, coups et blessures à l’arme blanche et vol qualifié.

Source : http://www.aujourdhui.ma

commentaires